Adopte un groom : et tout devient plus facile

Adopte un groom : et tout devient plus facile
Quentin Havet, artisan polyvalent

Pour les petits travaux du quotidien, menuiserie, peinture, espace-vert et bien plus encore, rien de tel que le savoir-faire d’un professionnel. Mais difficile parfois, de trouver le bon interlocuteur qui pourra répondre dans les délais. Comment être certain de trouver le bon artisan en cas d’urgence ? Et les factures ou les assurances, quel casse-tête !

Rapport de confiance et réactivité

En créant « Adapte un groom » il y a un an, Quentin Havet veut faire fi de toutes ses tracasseries grâce à un concept aussi simple qu’innovant. S’occuper de tout et le plus rapidement possible. En pratique, le jeune homme, paysagiste de formation est aussi un artisan polyvalent et un gestionnaire, un maître d’œuvre. « Je m’occupe moi-même des travaux ou fais intervenir un spécialiste que j’aurai soigneusement sélectionné, explique le trentenaire discret. Dans un sens, tout passe par moi, il n’y a qu’une seule facture, une seule assurance. »

L’artisan polyvalent mise avant tout sur la confiance et ne cache pas avoir aussi choisi ce métier pour les relations humaines. Aménagement, plomberie, extérieurs, « Adopte un groom » permet finalement aux clients de se dégager du temps et d’éviter les tracas. « Les gens n’y pensent pas forcément, mais nous offrons aussi des prestations de gardiennage où nous pouvons mettre en service une résidence secondaire avant l’arrivée des occupants », sourit Quentin Havet qui se déplace aussi bien à Vichy que dans les environs.


Quentin Havet – Adopte un groom
Conciergerie, multiservices, paysage
0769703069
adopteungroom@gmail.com

Partager

Laisser un commentaire