Laissez-vous tenter par les métiers du transport logistique

Laissez-vous tenter par les métiers du transport logistique
Une formation pour des métiers en tension

Pour découvrir les métiers du Transport Logistique et les formations dispensées en temps plein ou en alternance, le centre AFTRAL de Toulon-sur-Allier ouvre ses portes, le mercredi 4 juillet de 14 à 17 heures.
L’occasion de découvrir les locaux et outils performants, rencontrer aussi les formateurs et professionnels en Transport Logistique de ce centre de formation reconnu.

AFTRAL, qui veut dire « Apprendre et se Former en Transport et Logistique », est un poids lourd, numéro un européen, de la formation et perfectionnement en transport et logistique, du CAP à Bac + 6. Il mise sur la qualité et la diversité des prestations.
Sur le site de Toulon-sur-Allier, le centre est doté d’un hall cariste de 500 m2 et de deux pistes de 120 m pour la conduite routière. Une aire extérieure, est quant à elle dédiée à l’utilisation de nacelles, grues auxiliaires et chariots industriels. Enfin, à la pointe des avancées technologiques en matière de formation, AFTRAL s’est récemment équipé d’un simulateur de poids lourd. Pour la partie théorique, le centre est doté de 7 salles dont 4 informatiques constituant désormais un élément essentiel dans la formation et l’individualisation.

Une journée Portes Ouvertes accessible à tous.

AFRTAL Toulon-sur-Allier (Moulins)
Portes ouvertes le mercredi 4 juillet de 14 à 17 heures
Tel. : 0809.908.908 (service gratuit + prix d’un appel)

Partager

Laisser un commentaire