Bruit de moteur

Michel Randoing est président de l’A.C.C.C.F Massif-Central (MC), association loi 1901. Créée en 1936, cette section dynamique regroupe les quatre départements auvergnats et les trois limousins.

Bruit de moteurUn maître mot : convivialité
L’A.C.C.C.F. section MC, tout comme sa grande sœur, a pour objectif de regrouper les personnes qui pratiquent le camping sous toutes ses formes –tentes, camping-cars, mobil-home et résidences de plein air – ou qui s’intéressent à ces modes de tourisme. Cette association dynamique, qui rassemble plus de 230 adhérents (ndlr : 2.300 au niveau national), se donne également pour mission d’organiser des sorties sur des thématiques variées (culture, gastronomie, sport, etc.) et des voyages pour découvrir des contrées plus ou moins lointaines, en France et à l’étranger.
Du côté de la « cuvée MC 2014 », on retrouve, notamment : un Week-end du goût à Salers, Les jeux à Jenzat, Le méchoui à Huriel, La Lozère entre Aubrac et Margeride, Un ch’tit tour en Bourbonnais, Au fil de la Dordogne corrézienne, La Fête de la noix à Senezergues… A noter que ces différentes manifestations sont organisées par des adhérents bénévoles qui ont envie de faire partager leurs connaissances, passions et expériences.

Bruit de moteurMichel RANDOING
Président de la section Massif-Central
A.C.C.C.F.
(Auto Caravaning et Camping-car Club de France)
5 chemin des Gournais
03800 Jenzat
04 70 56 88 00
06 82 06 70 04
www.mc.acccf.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.