Gagnez vos places pour « Vues d’Auvergne ! »

Gagnez vos places pour « Vues d’Auvergne ! »
A Chazeron, plusieurs personnalités aborderont le thème « Valeurs et développement durable. »

Mettre en valeur le patrimoine. Mais également, celles et ceux qui le font vivre. Tel est l’objectif de l’émission « Vues d’Auvergne », dont le prochain enregistrement se déroulera le mercredi 7 novembre à partir de 18h45 dans le cadre du splendide château de Chazeron à Loubeyrat.

Isabelle et Raphaël Bruny, propriétaires du château, et Marc-Alexis Roquejoffre, producteur de l’émission, aborderont le thème « Valeurs et développement durable » en présence de nombreux intervenants. « Le territoire n’existe qu’à travers les personnes qui le font vivre » insiste Marc-Alexis Roquejoffre, très attaché à sa région et à ses habitants.

Sont attendus pour l’occasion Jean-Yves Berthon, PDG de GreenTech, Jean Lassalas, président de l’association « Les Anciens et Amis de la Casamance », Christian Bouchardy, auteur naturaliste, Damien Falkouska, passionné de l’univers ludique, Françoise Constanty, de la société HR’IT Consulting, Bertrand de Guerines, de l’association « mutuelle communale », Monique Roque-Marmeys, journaliste-auteur de « Eleveurs en herbe » et Jala, dessinateur. Une formation de l’Orchestre d’Auvergne sera également présente pour mettre cette soirée en musique.

Gagnez vos places pour « Vues d’Auvergne ! »
« Le territoire n’existe qu’à travers les personnes qui le font vivre » insiste Marc-Alexis Roquejoffre.

Comme à chaque fois, cet enregistrement est ouvert uniquement sur invitations. Bonne nouvelle : partenaire de la manifestation, Info Magazine organise un grand jeu concours pour faire gagner 15 places pour 2 personnes pour assister à cette soirée, qui sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Pour tenter votre chance et espérer faire partie du public, rendez-vous sur infomagazine.com et sur les réseaux sociaux. Un tirage au sort départagera les heureux gagnants. Notons que la soirée sera retransmise en direct sur www.facebook.com/jaimemonpatrimoine et www.facebook.com/marcproduction63. Renseignements : 04 73 93 02 17 (Info Magazine)

Partager