Le Crédit Agricole lance « One »

Le Crédit Agricole lance « One »Le Crédit Agricole lance « One »

Le Crédit Agricole Centre France lance son site de shopping, qu’on se le dise ! Son nom ? « One by Crédit Agricole Centre France ». À l’occasion de ce lancement, le banque organise une soirée mercredi 13 février, dès 18 h, à l’Hacienda Café, place Gaillard à Clermont-Ferrand. Exclusivement réservé aux 18-30 ans, cet événement leur permettra de découvrir les différents univers de shopping à travers des ateliers : onglerie, barbier, sérigraphie, graff, réalité virtuelle, photobooth… D’autres surprises leur seront réservées comme un jeu pour remporter un voyage pour deux en Europe.

S’il est exclusivement offert et dédié aux clients âgés de 18 à 30 ans, que les non-clients se rassurent, ils ne seront pas oubliés ! Une offre de 3 mois est également proposée.

ONE, COMMENT ÇA MARCHE ?

www.one-cacf.com est une sorte de « grand magasin » en ligne avec des avantages tout au long de l’année sur les marques les plus tendances du marché. Mode, beauté, design, bijoux, voyages, high-tech… À chaque achat, l’utilisateur cumule des « ones » et bénéficie ainsi d’une cagnotte lui permettant de se faire plaisir à l’infini.

Ce site, conçu comme une application, permet également d’accéder à des offres et avantages inédits (places de concert, événements sportifs…) et aux actualités du Crédit Agricole Centre France. Sympa non ?

Rappelons que le Crédit Agricole Centre France est présent sur l’Allier, le Cantal, la Corrèze, la Creuse et le Puy-de-Dôme. Impliqué dans le développement du territoire, dont il est un acteur majeur, le CACF attache une grande importance à l’attractivité et la croissance économique de celui-ci. C’est pourquoi le Crédit Agricole Centre France, banque coopérative, s’investit quotidiennement dans les initiatives et démarches innovantes. « One » fait donc partie de ces initiatives.

Rappelez-vous l’adresse du nouveau site Internet : www.one-cacf.com

Le Crédit Agricole lance « One »

Rendez-vous le 13 février, à 18 h, à l’Hacienda Café, 5 place Gaillard à Clermont-Ferrand.

Partager