14 juillet : vide-grenier solidaire à Ikea

14 juillet : vide-grenier solidaire à Ikea
Le magasin clermontois sera ouvert pour l’occasion de 10 heures à 20 heures.

Bonne nouvelle pour les amateurs de bonnes affaires ! Le magasin Ikea de Clermont-Ferrand (19 Boulevard Louis Chartoire – Parc des Gravanches – 63100 Clermont-Ferrand) organise son grand vide-grenier solidaire le vendredi 14 juillet de 10 heures à 18 heures sur son parking.
Comme l’an dernier, la totalité des bénéfices, récoltés par la location des mètres linéaires, sera reversée à une association, en l’occurrence le Secours Populaire du Puy-de-Dôme. Les bénévoles de l’association tiendront un stand pour l’occasion.

Pour le Secours Populaire

Pour les exposants, le tarif est de seulement 10 euros les 5 mètres linéaires et 20 euros les 10 mètres linéaires. L’entrée est gratuite pour les visiteurs. Les inscriptions pour les exposants ont commencé le 6 juin, mais il reste encore de la place ! L’an dernier, une centaine d’exposants étaient présents.
A savoir : le vide grenier est interdit aux professionnels et ouvert uniquement aux particuliers pour la vente de produits non alimentaires et d’occasion. Alors, venez chiner ! De nombreux produits seront proposés pour toute la famille (meubles, jouets, vêtements, objets de déco, produits culturels…) Le magasin sera également ouvert pour l’occasion de 10 heures à 20 heures.
Renseignements et inscriptions dans votre magasin Ikea Clermont. Plus d’infos :www.IKEA.com/fr

Laisser un commentaire