20 ans déjà pour TB Constructions

Depuis 1997, cette entreprise labellisée RGE Certibat et RGE réalise tous vos travaux dans les règles de l’art. Rénovation énergétique, adaptation au handicap, extension verticale ou horizontale, réhabilitation intérieure… Une polyvalence appréciée par les particuliers comme les professionnels. La preuve en images.

20 ans déjà pour TB Constructions
Le temps passe… Eric Trazit a créé TB Constructions en 1997 avec Joël Bourgès. D’abord spécialisée dans la construction de maisons individuelles, l’entreprise clermontoise s’est orientée vers les travaux de réhabilitation en 2008, tout en continuant de construire des villas adaptées au budget et aux envies de ses clients. Une longévité qui s’explique par le sérieux de l’entreprise et ses prix justes.

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Séduit par cette réhabilitation intégrale ? Normal… TB Constructions travaille uniquement avec des partenaires locaux reconnus pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur respect des délais. De plus, l’ensemble des prestations bénéficie de toutes les garanties en vigueur et des labels « RGE Certibat » (capacité à concevoir et à réaliser des offres globales de rénovation énergétique) et « RGE » (Reconnu garant de l’Environnement).

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Belle rénovation pour cette salle d’eau remise au goût du jour ! Les personnes en manque d’inspiration et d’idées peuvent contacter TB Constructions, qui se fera un plaisir de leur fournir gratuitement des conseils déco (carrelage, peinture, équipements…) et pas seulement pour leur salle d’eau. On aime également les conseils avant achat, pratiques pour connaître avec précision les postes de dépense éventuels lors d’un projet d’acquisition

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Pour ceux qui veulent améliorer la luminosité et l’efficacité énergétique de leur logement, tout en lui offrant un petit coup de jeune, un chantier s’impose : le remplacement des ouvertures ! Pour cette réalisation, le choix s’est porté sur des menuiseries en aluminium de couleur anthracite avec des pare-soleil intégrés. Un résultat du plus bel effet. Rappelons que ce type de travaux est éligible au crédit d’impôts.

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Vous rêvez de transformer votre logement du sol au plafond ? Voici un exemple de rénovation effectuée par les équipes locales de TB Constructions. Un travail d’orfèvre, réalisé dans les règles de l’art, pour le plus grand bonheur des propriétaires. N’avoir qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble des lots (électricité, plâtrerie, plomberie, maçonnerie…) est incontestablement un des points forts de l’entreprise.

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Un escalier pratique… et esthétique ! Il modifie totalement l’espace de vie extérieur de cette villa du Puy-de-Dôme. Ajout d’un balcon, réalisation d’une terrasse, ravalement de façade, construction d’un mur de clôture, installation d’une piscine… Et si vous réalisiez vos aménagements extérieurs avec l’arrivée des beaux jours ?

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Optimisez votre hauteur sous plafond ! En créant une mezzanine avec TB Constructions, vous gagnerez de l’espace habitable pour aménager dans votre maison ou votre appartement une chambre d’ami, un coin lecture ou un bureau. TB Constructions peut réaliser ce genre de prestation en bois ou en maçonnerie traditionnelle. N’hésitez pas à vous renseigner !

 

20 ans déjà pour TB Constructions
Cette maison a retrouvé son lustre d’antan grâce à un ravalement de façade particulièrement réussi. Si besoin, TB Constructions peut réaliser une isolation thermique extérieure : une solution idéale pour réaliser d’importantes économies d’énergie et améliorer le confort intérieur de son logement.

TB Constructions
26 rue Gutenberg
Z.I. du Brézet
63000 Clermont-Ferrand
04 73 35 42 42
Lundi – samedi : 8h – 18h
www.tbconstructions.com

Une réponse
  1. Sagar at |

    Voy por más,así es, afortunadamente para ellos y sobre todo, para nosotras!Ana,qué bueno que te guszn³!More,recoÃotco que yo misma sufro mucho por el fútbol… Creo que tendré que entrar como oyente a esa clase ;-)Anne,perdona el abandono, ando trabajando como una AFRODESCENDIENTE!

    Réagir

Laisser un commentaire