Cris’Ev’Or, l’horloger-bijoutier de référence !

Cris’Ev’Or, l’horloger-bijoutier de référence !
La boutique est située place des Salins, à Clermont-Ferrand. De quoi faire plaisir (et se faire plaisir !)

On ne présente plus Cris’Ev’Or . Depuis plus de 40 ans, cette bijouterie transmise de père en fille a pignon sur rue à Clermont-Ferrand. Elle se situe sur la place des Salins, juste en face de la gare routière.

« Cette longévité s’explique par notre sérieux et notre expertise. Nous sommes de vrais professionnels » insiste Christian Vialard-Montmory, le responsable de l’enseigne. Ce Maître-artisan reconnu travaille avec sa fille Kimberley. A leurs côtés, Salem, fidèle depuis une trentaine d’années, et Fabienne, présente depuis vingt-cinq ans. Le conseil, le service, l’amour du travail bien fait sont incontestablement les points forts de cette enseigne de proximité.

Car Cris’Ev’Or a plus d’une corde à son arc. Bien sûr, le magasin vend des bijoux de grandes marques comme Albanu, Guy Laroche ou Ligne Vendôme. Mais il se distingue aussi par ses créations originales.

Ici, grâce au savoir-faire maison, il est possible de transformer ou réparer d’anciens bijoux pour les remettre au goût du jour. Un travail d’orfèvre qui fait la réputation de l’enseigne qui intervient même dans le rachat d’or… Si vous possédez des métaux précieux qui dorment au fond de vos armoires, Cris’Ev’or pourra également vous proposer de jolies créations personnalisées. Sympa non ?

Cris’Ev’Or, l’horloger-bijoutier de référence !
Christian Vialard-Montmory et son équipe vous accueillent pour les fêtes.

A côté des bijoux, Cris’Ev’Or se démarque par sa grande expérience en horlogerie. L’équipe assure la réparation et la restauration d’horloges anciennes et de montres de poche. Elle a par exemple déjà restauré une horloge datant de 1789 !

On trouve également en magasin de magnifiques montres Seiko, Michel Herbelin, Zénith, Raymond Weil, Porsche, Casio ou Eterna, pour n’en citer que quelques-unes, mais aussi des réveils, ainsi qu’un joli choix en orfèvrerie (timbales, ronds de serviettes, couverts…)

A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est donc l’endroit idéal pour trouver des idées-cadeaux pour toute la famille et ce, dans toutes les gammes de prix.   Cris’Ev’Or vous accueille le lundi, de 14h30 à 19h, et du mardi au samedi, de 9h30 à 19h. Alors vite, une petite visite s’impose…

Cris’Ev’Or, l’horloger-bijoutier de référence !
Cris’Ev’Or restaure les horloges anciennes.

Cris’Ev’Or

12 avenue Marx Dormoy
63000 Clermont-Ferrand
04 73 93 77 54
www.crisevor.fr / Facebook : Cris’Ev’Or
cris.ev.or@wanadoo.fr

Partager