Des marques pour affronter le froid

Des marques pour affronter le froid

Le froid est là. Et comme la cigale, vous vous retrouvez fort dépourvu lorsque la bise fut venue… Pas de panique. Nous avons la solution. On fonce chez Universal. Le temple des marques va vous habiller de la tête aux pieds. Des vêtements tendance, sympas, douillets et chauds à souhait. Filles et garçons, toutes les générations trouveront ici de quoi affronter les premiers frimas. Toujours avec classe il va de soi… Cet hiver, rien de mieux que les belles parkas au col fourré de chez G-Star, Tommy Hilfiger, Oakwood, le Temps des Cerises, Guess… sans oublier la petite dernière tout droit venue de Paname : H’Echbone, dont l’égérie est le footballeur Riad Mahrez. Vous êtes plutôt veste ? Scotch & Soda, Calvin Klein, Schott, Benson & Cherry auront forcément la solution. A moins que vous ne souhaitiez mettre, mesdames, beaucoup de couleurs dans votre vie avec les manteaux Desigual. Les autres trouveront également les jolis anoraks Camel Active, Redskins, Gaastra, Lacoste ou Kaporal, mais aussi les fameux bombers aux teintes gris, marron, kaki et bleu marine signés Schott et Bombers, of course !

Et pour mettre sous la veste ou la parka, rien de mieux qu’une belle doudoune, hyper cintrée et douillette, estampillée Jott, Superdry, le Temps des Cerises, Columbia…

Après le haut, le bas. Universal propose évidemment des jeans. C’est de saison. On trouve ici toutes les marques, toutes les coupes et toutes les tendances. Project X, Pepe jeans, LTC, Diesel, Lee, Levi’s… et même Replay, la marque préférée de Neymar Jr, le dieu vivant du PSG. La classe non ? Mais que les amateurs de jeans classiques se rassurent, Lee Cooper et Wrangler sont toujours chez Universal.

Avant de quitter le temple des marques, il conviendra de compléter la panoplie par quelques équipements de circonstances : des bonnets, des écharpes, des gants. Barts, Superdry, G-Star, Ralph Lauren ou Salsa sauront magnifier vos ensembles et vous tenir bien chaud. Enfin, pour la petite touche finale et parce que Noël approche, l’heure des cadeaux a déjà sonné. Les bracelets Bootleggers (made in France !) et les sacs à main Guess et Desigual trouveront une place de choix sous le sapin. Universal a des avant-goûts de Père Noël et ça, c’est pas du cinéma !

Et vendredi 24 novembre, venez fêter le début du « Black Friday ». Pour l’occasion, Universal vous fera profiter de remises allant jusqu’à – 50 % sur une large sélection d’articles signalés en magasin. Si vous n’êtes pas là le 24, pas de souci, l’opération se poursuit jusqu’au 03 décembre. Mais faites vite…


Universal
Rue Ernest Cristal
63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04.73.28.57.17
Ouvert du lundi au samedi, de 10 h à 19 h
Ouvert les dimanches 03, 10, 17 et 24 décembre

Laisser un commentaire