Etre amoureux, c’est bon pour la santé !

Etre amoureux, c’est bon pour la santé !

Quand on vit seul(e), on aimerait rencontrer des personnes réellement disponibles, motivées et surtout sérieuses ! Mais comment faire des rencontres sans risquer de perdre son temps ou ses illusions, et à qui faire confiance ? Avec Fidelio, un leader des rencontres sérieuses réputées depuis plus de 40 ans, vous rencontrerez des personnes qui, comme vous, se sentent isolées. Des femmes et des hommes qui se croisent parfois sans même savoir qu’ils sont dans la même recherche : une idée toute simple du bonheur !

Assez du virtuel, soyez dans le vrai !

Nathalie, directrice des agences Fidelio sur le Puy-de-Dôme et l’Allier, se veut rassurante : « initier une première rencontre avec un professionnel du matrimonial est une démarche simple, rapide et efficace. » Bien entendu, il faut s’engager à respecter les personnes rencontrées, faire preuve de discrétion et de courtoisie.  C’est tout l’objet du premier entretien d’information individuel avec votre conseillère. Celui qui garantit avant tout le succès d’une rencontre. « Ce n’est pas pour rien que nous affichons un taux de réussite de près de 80% » insiste Nathalie.

Alors aujourd’hui prenez conscience et réalisez que c’est à vous de prendre votre destin en mains. Contactez Nathalie au 06 59 37 85 99 ou par mail info@fidelio63.fr , et votre vie va très vite changer !

Laisser un commentaire