Facteur de pianos depuis 47 ans

Facteur de pianos depuis 47 ans
En ce moment, un déstockage à prix coutant de pianos de plus de 3 ans.

Le facteur de piano est un artisan qui fabrique, répare, accorde et vend des pianos. Luc Grath, également musicien, exerce ce métier depuis 1970 avec une passion intacte. C’est en 1980 qu’il s’installe comme artisan. Dans son atelier de Romagnat, cet amoureux des belles notes propose une belle sélection de pianos droits ou à queue d’occasion à partir de 800 € avec une garantie de 10 ans, la banquette, le premier accord et la livraison offerts.

Occasion et neuf

Egalement en magasin, des pianos neufs à partir de 2.500 € seulement. Les amateurs comme les professionnels seront ravis d’apprendre que « Pianos Grath » est dépositaire exclusif de la marque allemande Sauter (Allemagne) et représentant des marques Petrof (République Tchèque) et Samick (Corée). « Le service et le conseil sont les mêmes quel que soit le modèle » précise Luc Grath, qui propose également des prestations de location, d’accord et de réparation à domicile si besoin.

A ne pas manquer en ce moment : un déstockage important de pianos de plus de trois ans à prix coûtant. Luc Grath ? Un facteur de piano qui donne envie de se mettre à la musique…

 

Facteur de pianos depuis 47 ans
Luc Grath : un artisan amoureux de son travail

Pianos Grath
Z.A. de L’Artière
2 rue Berthelot
63540 Romagnat
04 73 27 04 15
06 86 05 62 57
pianos-grath.com

Laisser un commentaire