Gibert Joseph : des idées-cadeaux pour Noël

Gibert Joseph : des idées-cadeaux pour Noël

Les fêtes de fin d’année approchent et c’est déjà la course aux cadeaux. Vous êtes en manque d’inspiration ? Passez donc faire un tour chez Gibert Joseph, la librairie/papeterie incontournable sur Clermont-Ferrand avec ses deux adresses installées à deux pas de la place de Jaude. Toutes les générations se retrouvent chez ces spécialistes qui ont délibérément misé sur la qualité de l’offre et le service. Et pour les fêtes de fin d’année, vous trouverez ici plein d’idées-cadeaux. A commencer par la carterie, le plus gros choix de la ville. Cette année, les cartes de Noël pop-up vont faire un tabac. Le rayon jeunesse propose lui de nombreux jeux et de jolis coffrets : Harry Potter ou Star Wars pour les ados, des comptines, mémos et autres puzzles pour les tout-petits. Pour les adultes, l’offre polars/SF a été enrichie cette année, largement de quoi trouver son bonheur à l’image des coffrets Stephen King.

« Nous proposons aussi tout un panel de coffrets très sympas en cuisine, bien-être, loisirs créatifs sans compter les superbes intégrales BD », souligne Marie-Pierre de la Boisse, directrice des magasins.

Evidemment, Gibert Joseph dispose également de beaux-livres sur de nombreuses thématiques : histoire, nature, sport, géographie, musique, loisirs créatifs… Mais aussi des CD et DVD, toujours très appréciés.

Sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram (gibertclermont) et Twitter (@gibertjospeh63), vous pouvez suivre toute l’actualité de l’enseigne et gagner des cadeaux au cours des prochaine semaines. Surveillez vos smartphones !

En plus, Gibert Joseph élargit ses horaires pour les fêtes. Les deux magasins seront ouverts les dimanches 10 et 17 décembre, de 11 h à 18 h non-stop, et pour tous les autres jours, ouverture le soir jusqu’à 19h30 du 11 au 23 décembre. Profitez-en…


Librairie/papeterie Gibert Joseph
22 et 42 avenue des Etats-Unis
63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04.73.37.31.88
Facebook : Gibert Joseph Clermont

Laisser un commentaire