Le McDonald’s du stade Michelin fête ses 10 ans

Le McDonald’s du stade Michelin fête ses 10 ans
Le restaurant McDonald’s du stade Marcel-Michelin fête ses dix ans.

Du 14 au 20 mai, le restaurant McDonald’s du stade Marcel-Michelin, à Clermont-Ferrand, souffle ses dix bougies. De nombreuses animations gratuites sont prévues. Petits et grands vont s’en donner à cœur joie…  

Dix ans déjà que le restaurant McDonald’s du stade Marcel-Michelin vous accueille ; Et oui, le 10e restaurant de la franchise McDonald’s du Puy-de-Dôme a ouvert ses portes en mai 2008. Le temps passe vite… Sa jolie déco à l’esprit rugby, ses nombreux services, l’attention apportée à la clientèle sans oublier la large gamme de délicieux produits susceptibles de répondre à tous les goûts et tous les appétits… Autant d’ingrédients qui ont fait le succès de ce restaurant très apprécié.

Dix ans ? Il fallait bien fêter l’événement. Du 14 au 20 mai, toute l’équipe McDonald’s emmenée par Alexandre, le directeur, va mettre les petits plats dans les grands. Une grande semaine festive s’annonce. Qu’on se le dise ! Tout au long de la journée et pendant les repas, des activités et des animations gratuites vont être proposées à la clientèle. Ateliers de maquillage, jeux autour des saveurs, loto, tombola, distribution de bonbons… Petits et grands vont pouvoir s’amuser tout en se restaurant. Des coffrets de jeux « Happy Meal » seront même à gagner. Sympa non ?

Le McDonald’s du stade Michelin fête ses 10 ans
Alexandre, directeur, Emy et Arnaud (managers), Claire (responsable des hôtesses), et toute l’équipe McDonald’s vous attendent du 14 au 20 mai.

DE DELICIEUX MENUS

L’occasion donc d’allier l’agréable et l’utile. Car pour le reste, la clientèle peut retrouver au sein du restaurant une offre culinaire sans cesse enrichie, susceptible de répondre à tous les goûts, toutes les envies… Pour les amateurs de burgers, comme toujours au cœur de l’offre McDonald’s, la gamme « Signature by McDonald’s » propose depuis l’an dernier 4 recettes encore plus généreuses et savoureuses : Blue Cheese & Bacon Burger, Beef BBQ Burger, Chicken BBQ Burger et Spicy Ranch Burger aux saveurs inattendues. Les amateurs de salades apprécieront la « Crispy mozza & pasta », la salade « Manhattan » et la salade « Chicken Caesar ». Toutes les salades sont composées le matin au comptoir puis découpées, assaisonnées et mélangées sous les yeux des clients, afin de garantir un maximum de saveurs et de fraîcheur.

Le restaurant propose également une large gamme de desserts et de douceurs glacées : le « Frappé » aux saveurs vanille, chocolat, marshmallow ou myrtille, le « McFlurry » à personnaliser et les adorables déclinaisons de « Very Parfait ».

Enfin, pour les plus pressés qui n’auront pas le temps de venir fêter l’anniversaire du restaurant (c’est bien dommage !), la piste drive leur permettra un service rapide et efficace, comme toujours. Le McDonald’s du stade Marcel-Michelin vous donne rendez-vous du 14 au 20 mai. N’oubliez pas… 


 

Restaurant McDonald’s stade Marcel Michelin
2, rue de Cataroux
63000 Clermont-Ferrand
Ouvert du lundi au dimanche : 9h-23h
Drive ouvert du dimanche au mercredi de 9h à Minuit ; du jeudi au samedi, de 9h à 1h du matin
Tél : 04 73 14 86 86
Site internet : www.mcdo63.com
Facebook : @mcdoclermont

Partager

Laisser un commentaire