Profitez des offres de Noël chez TSD

Profitez des offres de Noël chez TSD
Les téléviseurs OLED, très en vogue, offrent une qualité d’images exceptionnelle

47 ans cette année et pas une ride ! Malgré la disparition de Jean-Paul Cromarias en 2017, son fondateur (voir encadré), TSD trace sa route et la belle saga familiale se poursuit, envers et contre tout. Il faut dire que le conseil et le service sont ici une seconde nature. « Effectivement, nous avons des vendeurs qui ne sont pas commissionnés, confirme Thierry Cromarias, PDG de l’enseigne. Au moment de l’achat, ceux-ci vous guident uniquement vers le produit dont vous avez besoin et non pas, comme dans les grandes enseignes, vers celui où ils vont toucher la plus grosse commission. »

Les autres points forts de TSD, ce sont, d’une part, la qualité de son service après-vente intégré, qui lui permet de proposer des coûts de réparation très bas et des délais maîtrisés, et d’autre part, l’étendue géographique des interventions.

« Nous assurons la livraison et l’installation à domicile. Notre zone de chalandise reste le département du Puy-de-Dôme et nous avons même deux antennes dans le secteur de Besse et des Combrailles. Outre une grande réactivité, nous proposons un vrai service de proximité. »

Profitez des offres de Noël chez TSD
Des démonstrations culinaires avec les robots-cuiseurs ont lieu tous les samedis.

PROFITEZ DES OFFRES DE NOËL…

Electroménager, TV, Hi-fi, ordinateurs, tablettes… Chez TSD, la clientèle trouve de tout avec une offre adaptée à tous les budgets. Et à l’approche des fêtes, c’est le moment de se faire plaisir (ou de faire plaisir) en profitant des offres de Noël.

Au rayon télévision, les produits phares du moment sont les modèles OLED, qui améliorent le rendu des noirs et des blancs, et offrent une qualité d’image exceptionnelle. « Nous proposons également des valeurs sûres de Noël comme les enceintes connectées, les PC portables, les tablettes tactiles », poursuit Thierry Cromarias.

Au rayon électroménager, il ne faudra pas rater les incontournables de l’hiver : les robots-cuiseurs. D’autant plus que TSD propose des démonstrations culinaires tous les samedis de décembre (de 10 h à 12 h et de 14h30 à 19 h). Essayer un robot-cuiseur, c’est l’adopter !

Pour Noël, TSD va mettre de la saveur et du bonheur dans votre vie. Dépêchez-vous…  Le magasin est ouvert du lundi au samedi, de 9 h à 20 h sans interruption. Il est également ouvert dimanche 17 décembre, de 10 h à 18 h.


Une saga familiale exceptionnelle

La disparition cet été de Jean-Paul Cromarias, à l’âge de 75 ans, a marqué la fin d’une époque mais pas celle de TSD. Bien au contraire. Le fondateur avait préparé sa succession depuis longtemps. Rappelons que Jean-Paul Cromarias a créé en 1970, avec son associé Pierre Bohaud, Télé Service des Dômes. L’ancêtre de TSD, installé dans le centre-ville de Beaumont, n’assurait à l’époque que la réparation des téléviseurs. En 1987, changement de braquet. Télé Service Des Dômes devient TSD et en 1994 s’installe au rond-point du Pourliat. Alors que la société se développe, ses cinq enfants ont intégré l’entreprise, auxquels viendront s’adjoindre deux petits-enfants à l’été 2014. TSD, c’est aujourd’hui quarante collaborateurs, un chiffre d’affaires qui oscille entre 5 et 6 millions d’euros. Réactive et souple, l’entreprise a su résister et s’adapter à tous les bouleversements, révolution internet comprise…


TSD
Route de Romagnat
63110 Beaumont
Tél : 04.73.26.75.49
www.tsd.eu

Partager

Laisser un commentaire