Quand votre or vaut de l’argent…

Quand votre or vaut de l’argent…
Ce professionnel réalise des expertises gratuitement

Colliers, bagues, bracelets, débris, or dentaire, pièces, montres, lingots… Si vous avez de l’or qui dort au fond de vos tiroirs, « Au Marché de l’Or » vous le rachète au meilleur prix en se basant sur le cours officiel.

Paiement immédiat

Installé à deux pas du Marché Saint-Pierre à Clermont-Ferrand, cet expert connu et reconnu des métaux précieux réalise – avec ou sans rendez-vous – des estimations gratuites et sans engagement. Et en toute discrétion…

Côté expertise et sécurité, vous n’avez rien à craindre : « Au Marché de l’Or » est un des plus anciens professionnels du secteur à Clermont-Ferrand. L’entreprise existe en effet depuis près de 10 ans et ne compte plus le nombre de clients satisfaits.

Dix ans d’expérience

Il faut dire que « Au Marché de l’Or » se distingue par son sérieux et son professionnalisme. « Le rachat d’or est un métier soumis à une législation très stricte » indique Bernard Chaduc, responsable du « Marché de l’Or. » Et si vous voulez (vous) faire plaisir à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne propose une belle sélection de bijoux au rapport qualité/prix imbattable.

Vous voulez transformer votre or en argent ? « Au Marché de l’Or » vous le permet de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures du mardi au samedi.

 


Au Marché de l’Or
4 place Saint-Pierre
63000 Clermont-Ferrand
04 73 19 44 32

Laisser un commentaire