Tous les bons plans de Clermont Commerce

Tous les bons plans de Clermont Commerce
N’hésitez pas à vous procurer les chèque-cadeaux, et à demander la carte Club. Elle est gratuite.

Depuis le 24 novembre et jusqu’au 7 janvier, Clermont fête Noël. Dans toute la ville, c’est le moment de profiter des animations, des bons plans, des idées-cadeaux, histoire de bien préparer les fêtes. Et pour faciliter les choses, rien de mieux que de se rendre sur le site Internet de la Fédération Clermont Commerce. Totalement refondu, il peut se consulter sur son ordinateur, sa tablette et son smartphone grâce à une interface souple et adaptée, facile d’utilisation. Clientèle particulière, comités d’entreprises, commerçants de la ville… Ce site s’adresse à tous.

« On peut y retrouver tous les commerçants de la Fédération, des liens vers les sites de nos partenaires, la ville de Clermont, l‘Office de tourisme, la Chambre de commerce et d‘industrie. Bref, c’est une mine d’informations pratiques avant de faire ses courses, ses achats de Noël, de se balader ou bien faire une visite », souligne Alban Pereira, le président de la Fédération.

CHEQUE-CADEAU ET CARTE CLUB

Pour la clientèle, les CE ou les commerçants, il est possible de se procurer sur le site le Chèque-cadeau et la carte Club. A l’heure de faire ses emplettes, le chèque-cadeau est un outil idéal valable dans plus de 130 magasins de la ville ; les CE et les chefs d’entreprise peuvent ainsi récompenser leurs salariés tout en favorisant l’économie locale. Avec lui, c’est 100 % d’efficacité et 0% de charges sociales. Intéressant non ?

Autre outil… La carte Club Clermont Commerce. Vous ne l’avez pas encore ? Demandez-là vite sur le site, elle est gratuite et vous permettra de bénéficier de nombreux avantages ! La clientèle peut profiter de remise dans les magasins mais elle est aussi avantageuse pour les commerçants eux-mêmes.

« Elle permet à ces derniers d’accéder à des structures qui étaient jusqu’alors plutôt l’apanage des grandes enseignes. Les commerçants ont accès à une base de données clients, ils peuvent faire paraitre leurs offres commerciales… Il suffit de scanner son code barre pour se retrouver sur son espace. C’est un outil formidable qui ne leur coûte rien », assure le président de la Fédération et qui souhaite mettre en avant les adhérents. Alors que les fêtes approchent, c’est le moment d’adopter les bons réflexes !

Toutes les infos sur le site : www.clermontcommerce.fr / Renseignements au 04.73.43.43.86 / Facebook clermont commerce

Laisser un commentaire