VVF Villages, offrez-vous la France !

VVF Villages, offrez-vous la France !
Des villages avec des logements rénovés, confortables et bien équipés, comme ici celui de Lège Cap Ferret

Avec 85 destinations au catalogue, dont de nombreuses situées à moins de 3 heures de Clermont-Ferrand, VVF Villages propose un vaste choix de séjours pour les familles à la mer, la montagne ou la campagne… Sans oublier des séminaires sur mesure pour les entreprises, des séjours groupes et des classes de découverte.

L’été s’achève mais ce n’est pas encore la fin des beaux jours. De jolis week-ends s’annoncent… A moins que vous ne préfériez la froidure de l’hiver, la neige et les pistes de ski ? VVF Villages aura forcément la solution à vos envies d’escapades…

« Proposer des vacances de qualité pour le plus grand nombre et contribuer à la vie des territoires », tel est le crédo de cet opérateur historique aux valeurs fortement ancrées (voire encadré). L’entreprise-associative, qui fêtera ses 60 ans en 2018, a toujours su s’adapter aux époques et aux attentes de la clientèle.

« VVF Villages propose des vacances partout en France, avec des logements rénovés, confortables et bien équipés. Nous avons des villages labélisés tourisme et handicap mais aussi éco-labélisés. Au total, nous disposons de plus de 80 destinations réparties sur les 12 grandes régions françaises. L’une de nos grandes forces, ce sont les animations enfants gratuites, et des réductions sur les séjours qui s’appliquent en fonction du quotient familial pour que tous puissent accéder aux vacances », détaille Matthieu Hockauf, le responsable de la communication.

VVF Villages, offrez-vous la France !
Le nouveau village de Valmeinier 1800, tout confort au pied des pistes.

 

UNE NUIT, UN WEEK-END, UNE SEMAINE…

Avec des séjours accessibles à partir d’une nuit, un week-end, une semaine ou plus, VVF Villages proposent de nombreuses destinations à 3 heures seulement de Clermont-Ferrand : l’Hérault, l’Aveyron, le Bordelais, Amboise et les châteaux de la Loire…  « Nous mettons en place des nouveautés pour les vacances de la Toussaint et de Noël avec des découvertes des territoires et des activités pour toute la famille », poursuit Matthieu Hockauf, qui cite des destinations en Lozère, dans le Jura ou en Alsace.

Pour les amateurs de neige, la brochure hiver vient de sortir. Massif central, Alpes, Jura/Vosges, Pyrénées… Plus de 20 destinations au total parmi lesquelles Valmeinier 1800, un nouveau village tout confort au pied des pistes.

Enfin, VVF Villages a imaginé toute une gamme « business » de séminaires premium pour les entreprises avec des séjours sur mesure alliant temps de travail, visites et découvertes gastronomiques. Bref, des séminaires de grande qualité à des prix défiants toute concurrence. Renseignez-vous !

Renseignements et réservations au 04.73.43.00.43 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h, samedi et jours fériés, de 9 h à 18 h) et sur www.vvf-villages.fr  


VVF Villages, un acteur engagé

Premier opérateur associatif de villages de vacances en France, VVF Villages accueille chaque année 400.000 vacanciers. La structure emploie plus de 2.400 collaborateurs en saison dans 85 villages répartis entre mer, montagne et campagne. L’entreprise-associative a développé une vaste démarche de RSE (responsabilité sociétale de l’entreprise) à travers plusieurs axes : des missions sociales et solidaires (vacances pour tous, aménagement économique des territoires), un modèle managérial privilégiant des salariés-acteurs, des engagements responsables et durables sans oublier l’intégration des enjeux environnementaux. VVF Villages est donc un vrai acteur engagé de l’économie sociale et solidaire. Son siège social, situé à Clermont-Ferrand, accueille 200 collaborateurs.

Laisser un commentaire