Soirée au château : gagnez vos invitations !

Soirée au château : gagnez vos invitations !
Parmi les invités, le sculpteur volvicois Thierry Courtadon © V. Uta (archives)

« Vues d’Auvergne » enregistre une nouvelle émission le mercredi 20 juin au château de Saint-Amant-Tallende. Plusieurs personnalités seront présentes.

« Vues d’Auvergne » organise une nouvelle soirée évènement le mercredi 20 juin à partir de 18h45 au Château de Saint-Amant-Tallende (8 place Pallet). Invités par Marc-Alexis Roquejoffre, producteur de l’émission, et Angeline, Constance et Laurent Giscard d’Estaing, propriétaires du site, plusieurs témoins aborderont le thème du rayonnement du territoire, auquel l’émission reste très attachée. « Le territoire n’existe qu’à travers les personnes qui le font vivre » précise Marc-Alexis Roquejoffre, qui dit avoir eu un vrai « coup de cœur » pour ce château. « Ses décors rappellent un peu ceux de Poudlard dans Harry Potter… »

Soirée au château : gagnez vos invitations !
Rendez-vous au château de Saint-Amant-Tallende le mercredi 20 juin à 18h45 © Vues d’Auvergne

Témoignage vidéo de Valéry Giscard d’Estaing

Parmi les témoins invités, Thierry Courtadon (sculpteur), Grégory Mouilleseaux (directeur de Vulcania), Philippe Morge (projet d’inscription de la candidature de la chaîne des puys et de la faille de Limagne au patrimoine mondial de l’Unesco), Pascal Pouyet (membre du directoire Caisse d’Epargne Auvergne Limousin), Gérard Georges (écrivain) et Karin Mioche (psychologue). Jean-Luc Petitrenaud sera également présent et le président Valéry Giscard d’Estaing apportera un témoigne vidéo exclusif. L’animation musicale sera assurée par le Chœur Canopée et ses chants sacrés du nouveau monde.

Cette soirée suivie d’un buffet dînatoire est ouverte uniquement sur invitations. Partenaire de l’émission, Info Magazine organise un jeu concours sur son site internet infomagazine.com et sur les réseaux sociaux pour vous faire gagner 10 invitations pour 2 personnes (tenue de cocktail souhaitée). Si vous aimez le patrimoine et les parcours de vies, tentez votre chance… Les émissions « Vues d’Auvergne » sont visibles sur Youtube.

Partager

Laisser un commentaire