Une offre pour les associations

Une offre pour les associations
AssoConnect propose un logiciel « tout-en-un » aux associations afin qu’elles puissent se concentrer sur le développement de leurs projets. (© photo d’illustration Phovoir)

Le Crédit Agricole Centre France et AssoConnect viennent d’annoncer une nouvelle offre conjointe ciblant les associations. Son nom ? « AssoDigitale ». Depuis le 13 juin, les associations clientes du Crédit Agricole peuvent faciliter leur gestion quotidienne en souscrivant à une offre tout-en-un : 1 compte + 1 carte bancaire + 1 logiciel de gestion. De quoi préparer la rentrée associative en toute sérénité !

En tant que leader des AssoTech, AssoConnect propose un logiciel « tout-en-un » aux associations afin qu’elles puissent se concentrer sur le développement de leurs projets. Le Crédit Agricole étant la banque qui accompagne une association sur deux sur ce territoire, c’est naturellement que les deux entités ont décidé de travailler ensemble pour créer AssoDigitale. Ce service propose une offre complète qui devrait faciliter la vie des responsables associatifs. Outre l’accès au logiciel AssoConnect, permettant entre autres de collecter des adhésions en ligne, de faciliter la comptabilité et de créer son site internet, les associations bénéficieront de toute la gamme des services bancaires : carte, accès au compte et virements en ligne, etc.

Cette offre est disponible dans les agences Crédit Agricole de l’Allier, du Cantal, de la Corrèze, de la Creuse et du Puy-de-Dôme. Elle s’adresse à tous types d’associations : sportives, culturelles, caritatives, religieuses, etc. Les deux partenaires s’engagent en outre dans une démarche d’innovation et d’amélioration continue d’AssoDigitale : les résultats de cette première expérience, réalisée avec le soutien du start-up studio du Crédit Agricole (La Fabrique by CA), serviront à affiner leurs prestations auprès de leurs clients. De l’avis d’Arnaud de Taille, CEO AssoConnect, « le partenariat avec le Crédit Agricole Centre France est significatif pour AssoConnect. C’est la première fois qu’une entreprise du secteur des AssoTech s’associe avec une banque en vue de proposer une offre dédiée aux associations aussi complète. »

Partager

Laisser un commentaire