Gerra : les 50es hurlants

 

« Je m’appelle Laurent, j’ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. » Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de Laurent Gerra. La scène en première récréation, l’imitation en seconde nature ! Il est devenu l’humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l’ont accompagné dans ses plus grands moments.

Ce nouveau spectacle, « Sans modération », se savoure entre jubilation et émotion. Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l’actualité. Il revisite quelques-uns de ses plus grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l’actualité, notamment politique

La tournée « Sans modération », débutée cet été, investira les plus petites salles qui ont vu naître le phénomène, jusqu’aux plus grandes. Accompagné de six musiciens, l’humoriste parcourt de sa plume acérée ces cinq dernières décennies. Une de ses plus belles cuvées !

Le 9 décembre, à 20 h – Zénith d’Auvergne, à Cournon
Tél : 04.73.14.65.45 et points de vente habituels

Gerra : les 50es hurlants

Laisser un commentaire