Les aphorismes de Michel Robinet

Les aphorismes de Michel Robinet
A lire pour rire !

« Les pleurotes sont des champignons tristes, il vaudrait mieux manger des rigolotes », « Un timide qui veut randonner sans se faire remarquer empruntera un GR de rien », « Il n’y a pas besoin de lumière dans le passage sous tes reins »…

Il s’appelle Michel Robinet. Ce retraité du Cendre aime tellement jouer avec les mots, qu’il vient de publier un recueil d’aphorismes humoristiques intitulé « 333 Pensées qui Chatouillent. » « Ce livre est le fruit de compilations de notes de plusieurs années et d’un travail plus récent » souligne l’auteur, qui souhaite simplement « agiter la zone cérébrale du bien-être » et « débloquer les zygomatiques. »

Les textes, courts, malins et bien sentis, se picorent au gré de ses envies et de ses humeurs. Si vous aimez les jeux de mots, l’argot, la langue et le vocabulaire, ce petit ouvrage agrémenté d’aquarelles fera votre bonheur cet été en vacances. Autoédité, il a été imprimé par La Galipote. Il disponible dans les bonnes librairies (notamment aux Volcans) au prix de 14 € ou auprès de l’auteur https://robinetdiffusion.jimdo.com

Partager