L’humanité selon Découflé

L’humanité selon Découflé
© V. Baeriswyl

Chouchou des scènes internationales depuis de nombreuses années, le chorégraphe Philippe Decouflé invite les Auvergnats à découvrir ses nouvelles pièces courtes du 31 mai au 2 juin à Clermont-Ferrand. Cette toute dernière création propose une nouvelle étape dans le parcours de ce grand artiste.

Des projets de grande ampleur, comme avec « Le Cirque du Soleil » dont il a créé le tout dernier spectacle, aux formes plus intimistes, le travail de Philippe Découflé est toujours animé par le désir d’être au plus près du public, avec lequel il veut partager le plaisir d’un échange d’une profonde humanité.

A travers cette création éblouissante, il souhaite « montrer, démontrer, remonter et démonter », afin de provoquer des émotions inoubliables aux spectateurs. Pour créer cet univers de poésie et d’inventivité unique en son genre, il s’est entouré d’artistes aux multiples talents et s’est approprié ce qui se fait de mieux en matière de nouvelles technologies. Eblouir et faire rêver, tel est le but de cette nouvelle proposition de la Comédie de Clermont.

Du 31 mai au 2 juin, 20h30
Maison de la Culture, Clermont
www.lacomediedeclermont.com

Laisser un commentaire