Raphaël James en concert

Raphaël James en concert

L’été arrive, les festivités reviennent à l’occasion des « Estivales du Parc » proposées par le Casino de Châtel-Guyon. Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir sur la scène du Parc thermal, l’univers musical de Raphaël James.

Inspiré des répertoires de Jean-Jacques Goldman, Bon Jovi, Bruno Mars et AC/DC, l’artiste propose un concert riche et festif qui transportera le public. De sourire mélodieux en pop énergique, le capoeiriste et musicien fera voyager le public à travers des sonorités pop rock et des escales inattendues au Brésil, avec des titres issus de son nouvel album sorti en 2018 « Envie de vivre ». Un mélange de culture qui amènera l’artiste à intégrer des instruments insolites dans ses créations.

Ce show va lancer le cycle des Estivales du Parc, qui auront lieu chaque samedi à Châtel-Guyon. Les festivités de ce premier week-end d’animations se poursuivront le lendemain, dimanche 8 juillet, avec de nombreuses animations jeune public dans le cadre des Récrés du parc de 14h à 18h.

Le samedi 7 juillet, à 21 h – Scène du Parc thermal de Châtel-Guyon.

Concert gratuit (en cas de mauvais temps, les concerts seront maintenus salle des Ambassadeurs)

Partager

Laisser un commentaire