Une soirée théâtrale pour l’équipe Saint-Vincent

Une soirée théâtrale pour l’équipe Saint-Vincent

L’Équipe Saint Vincent est une association de femmes accueillant des femmes vivant des difficultés ou en situation de solitude. Son objectif ? Créer du lien social. Pour se faire, une vingtaine d’ateliers sont proposés dans la semaine, par exemple : esthétique, cuisine, coiffure, Français, langue étrangère, anglais, informatique, arts créatifs… et beaucoup d’autres encore.

Samedi 18 novembre, à 20h30, l’association organise une soirée théâtrale autour de la pièce « Délit de fuite » à la salle Boris Vian de la Maison de la Culture (rue de l’Abbé de l’Epée), à Clermont-Ferrand.

Vous pouvez réserver vos places en adressant un chèque à l’ordre de l’Équipe Saint Vincent : Équipe Saint Vincent – 168 boulevard Lafayette 63000 Clermont-Ferrand. Des billets seront aussi disponible à l’entrée le jour du spectacle. « Cet argent servira à aménager suite à un agrandissement de nos locaux », souligne Geneviève Nicolaÿ, la présidente de l’association.

Tarif : 12 € (10 € – de 18 ans).

Renseignements au 09 84 25 52 33

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.