« Vues d’Auvergne » : gagnez vos invitations avec Info !

« Vues d’Auvergne » : gagnez vos invitations avec Info !
L’émission sera tournée dans le cadre majestueux du château d’Effiat.

L’émission pose ses caméras le jeudi 26 avril au Château d’Effiat. Des personnalités aborderont le thème de la reconversion personnelle et professionnelle.

Dans le cadre de la collection de vidéos de « Vues d’Auvergne », une soirée évènement privée est organisée le jeudi 26 avril à partir de 18h45 au Château d’Effiat. Invités par Marc-Alexis Roquejoffre, producteur de l’émission, et Hubert de Moroges, propriétaire du château, plusieurs témoins aborderont le thème de la reconversion personnelle et professionnelle.
Sont notamment attendus Eric de Cromières, président de l’ASM Clermont-Auvergne et ancien dirigeant de Michelin, Olivier Merle, ancien joueur de l’ASM, Jean-Pierre Lavigne, chef d’entreprise et président de la CPME, Charles et Mélissa Moncouyoux, restaurateurs du Bus 26, Caroline Segony, blogueuse et journaliste mais également Karine Mioche, psychologue. Cette soirée évènement sera suivie d’un cocktail dînatoire.

« Vues d’Auvergne » : gagnez vos invitations avec Info !
« le but, c’est le rayonnement du territoire » souligne Marc-Alexis Roquejoffre

L’émission sera filmée et diffusée sur la chaîne YouTube « Marc production » dès le lendemain. « Il s’agit de faire découvrir un château d’Auvergne en le mettant en valeur autour d’une thématique d’actualité. Le but de l’émission, c’est le rayonnement du territoire » souligne Marc-Alexis Roquejoffre. Dans ses précédentes émissions sur les demeures historiques, « Vues d’Auvergne » avait posé ses caméras à Parentignat et à Saint-Saturnin.
Cette soirée est ouverte uniquement sur invitations. Le nombre de places est également limité. Partenaire de l’émission, Info Magazine organise un jeu concours sur son site internet et sur les réseaux sociaux pour vous faire gagner 15 invitations pour 2 personnes. Vous aimez le patrimoine et les parcours de vies ? N’hésitez pas à tenter votre chance pour découvrir en VIP les coulisses de « Vues d’Auvergne » …

Partager

Laisser un commentaire