Wazoo fête ses 20 ans !

Wazoo fête ses 20 ans !

Né au pied du plateau de Gergovie, Wazoo trimballe depuis deux décennies ses refrains entêtants. Avec comme maxime, « On ne vient pas pour acheter du terrain », les fêtards arvernes avancent sans jamais regarder dans le rétroviseur. Armés de leur folk festif auvergnat, ces chics types sillonnent les routes de l’Aymon Folk Festival dans les Ardennes jusqu’à la féria de Dax. Au total, c’est plus de 500 concerts, plus de 500.000 albums et singles vendus, et plus de 6 millions de streaming et vidéos vues. 

Pour fêter ses 20 ans, Wazoo va sortir le Best Of de ses cinq albums et organise une fiesta arverne à prix d’ami à Pérignat-Les-Sarliève ! On va chanter et guincher à s’en faire pêter les cordes vocales et les hanches. L’ouverture des portes est prévue à partir de 17h30 pour une petite séance « d’apérophilie » dont on imagine qu’elle devrait être économe en eau. Prévoyez un chauffeur sobre… Ah si, j’oubliais : un « Dress code » est de rigueur : tenue Jaune & Bleu (fortement) conseillée…

Et si d’aventures, vous n’êtes pas là le 28 mars, des séances de rattrapage sont proposées dans le Puy-de-Dôme : le 31 mai à Volvic, le 14 juin à Peschadoires, le 21 juin à Beaumont, le 20 juillet à Murat Le Quaire…

Le 28 mars, à 20h30 – Centre culturel L’Affiche, à Pérignat-les-Sarliève 

Prix : 5 € en prévente – 7 € le soir du concert.

Partager