Clap de fin pour la « P’tite Mêlée Volvic »

Clap de fin pour la « P’tite Mêlée Volvic »

Le club de jeunes supporters, la « P’tite Mêlée Volvic », créé par Volvic et l’ASM Clermont Auvergne, s’est retrouvé mercredi 11 avril au complexe sportif de l’ASM Omnisports à la Gauthière puis à l’Espace d’Information Volvic pour clôturer sa saison rugbystique 2017-2018. Tous ont pu rencontrer leurs parrains : Wesley Fofana, Yohan Beheregaray et Damian Penaud. Un beau moment de sport et de belles rencontres pour ces 90 enfants de la région âgés de 8 à 12 ans.
Durant la saison 2017-2018, les jeunes auvergnats ont tous pu assister à un match (à raison de 3 sessions de 30 enfants). Tous ont « poussé » aux côtés des « jaune et bleu » pour les soutenir. Des moments intenses et de pur bonheur pour chacun d’entre eux. Ils ont ainsi pu effectuer une haie d’honneur pour l’entrée des joueurs sous l’acclamation des 19.000 supporters et ont également eu la chance de rentrer sur le terrain en tenant les joueurs par la main !
Les informations pour la prochaine saison de la « P’tite Mêlée Volvic » seront disponibles sur le site : www.asm-rugby.com à partir du mois de juillet.

Partager

Laisser un commentaire