Clément Ric : « être plus réguliers »

Clément Ric : « être plus réguliers »
Clément Ric espère que le LOU fera un autre match le 25 novembre que l’an dernier.

Il n’a pas beaucoup profité de ces dix jours de congés pour s’aérer et se vider la tête. D’habitude, il s’échappe dans le Cantal pour revoir la famille et les amis. Mais pas cette fois. « J’ai repris mes études et j’ai attaqué l’école d’ostéopathe à Lyon. J’ai donc passé une semaine studieuse », explique Clément Ric, le pilier du LOU Rugby.

Modeste, l’ancien joueur de l’ASM n’aime toujours pas parler de lui mais il semble quand même satisfait par son début de saison : « j’ai plutôt été épargné par les pépins physiques et j’ai pu enchaîner pas mal de matches. C’est donc plutôt positif. »

Le rugbyman estime que son équipe « est dans les clous ». Certes, elle a connu quelques trous d’air, comme à Bordeaux, mais elle a su également élever son niveau de jeu face à des ténors du Top 14, Montpellier, le Racing 92 ou le Stade Français.

« Il faudrait que l’on soit plus réguliers », admet-t-il, lui qui s’attend forcément à un match très compliqué le 25 novembre au stade Michelin. Le compétiteur espère bien sûr figurer sur la feuille de match. Pour cela, il faudra encore attendre quelques jours pour connaître les choix du staff lyonnais.

Partager