La boxe thaï en fête

La boxe thaï en fête

Le Perfect Muay Thai organise le 10 février la 9ème édition du « Perfect Fight Night », au gymnase Raymond Perrier à Clermont Ferrand. Quinze combats sont au programme de la soirée, de l’amateur au professionnel, dont cinq combats féminins. Dix boxeurs du Perfect seront sur le ring. Elisa Fernandes, jeune pousse prometteuse du club, ouvrira le bal du haut de ses 10 ans lors d’un assaut éducatif. Pour les combats amateurs, Maxime Nageotte, Yoel Altman, Floris Dissard et Maxime Laforest défendront les couleurs du Perfect face à des adversaires venus de toute la France. Chez les féminines, Julie Larrouze sera opposée à une boxeuse Vichyssoise, tandis que Chloé Cellier, espoir prometteur, sera également sur le ring.

L’une des compétitrices les plus actives du club, Emilie Petrovic, effectuera sa demi-finale du championnat de France AFMT en semi pro, face à Margot Lafon, boxeuse d’Angers. Récemment sacrée championne du monde de kun khmer (boxe cambodgienne) à Phnom Penh, elle espère bien confirmer son statut chez elle le 10 février. Toujours en semi pro, Thomas Barraux disputera un 1/8e de finale chez les 67kg. Opposé à un boxeur lyonnais, il tentera de décrocher sa place pour les quarts de finale qui se dérouleront à Paris mi-mars. Coté pro enfin, Loic Cahuzac sera opposé à un boxeur de Grenoble.
Infos supplémentaires :
Le meeting se déroulent au gymnase Raymond Perrier, rue du Ressort, à Clermont Ferrand. Entrée sur place 15€, tables VIP disponibles sur réservation au 06.50.49.31.92 / Ouverture des portes au public à 19h et début des combats à 19h30.

Laisser un commentaire