La Ronde des aulnes à Aulnat

La Ronde des aulnes à Aulnat

Dimanche 18 mars, la 23ème édition de La Ronde des Aulnes a lieu à Aulnat. Au menu, circuit ultra plat et ambiance conviviale. Cette course est ouverte à tous, compétiteurs, amateurs de course à pied, à ceux qui s’amusent en se déguisant, à ceux qui découvrent la course, petits et grands. L’ambiance musicale, assurée par la Bandadeuch, et le speaker passionné rythmeront cette matinée sportive et festive !

Les traditionnels circuits des 10 km et 5km seront identiques aux éditions précédentes : le 10 km partira à 9h avec ses deux boucles dans la ville et le coup d’envoi du 5 km sera donné à 10 h pour une seule boucle. Ces circuits sont ouverts à tous. Les inscriptions sont ouvertes sur www.topchrono.biz ou par voie postale en retournant le bulletin d’inscription (téléchargeable sur www.ville-aulnat.fr) avant le 15 mars. Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur place le samedi 17 mars, de 14h à 18h, et le dimanche matin à partir de 7h30.

En 2017, 580 coureurs ont pris le départ, toutes courses confondues. Badre Zioni avait effectué le doublé sur le 10 et le 5 km, tandis que chez les filles, Marine Place avait remporté le 10 km et Emilie Renaud le 5 km.

 

 

Partager

Laisser un commentaire