Le trail hivernal du Sancy en vue

Le dimanche 19 janvier aura lieu la 11e édition du Trail hivernal du Sancy / Le Mont-Dore / EzyShoes, une épreuve organisée par le XTTR63, section multisports du CPLVR (Centre de Promotion des loisirs verts et Routiers) et le service animation de la ville du Mont-Dore.
Deux distances, permettant de profiter de points de vue magnifiques et de paysages exceptionnels du massif du Sancy, sont proposées aux coureurs : un parcours de 20 km (dénivelé de 800 m) et un de 30 km (dénivelé de 1300 m). Les participants auront la possibilité de choisir leur distance au 10e km selon leurs forces du moment.
Les tracés conservent le même esprit : dur, technique, sauvage et atypique, avec des passages hors chemins, des portions dans la neige vierge, véritable identité de cette course unique. Le caractère sauvage des massifs du Sancy et la morphologie des terrains font de ce trail un évènement incontournable de la saison hivernale.
Ils seront 1.300 au total à s’élancer à 9 h depuis la ville du Mont-Dore.

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.