Les boxeurs du Perfect sur tous les fronts

Les boxeurs du Perfect sur tous les fronts
Loïc Cahuzac boxe le 18 novembre en Angleterre.

Alors que les cours ont repris depuis deux mois au Perfect Muay Thaï de Blanzat, la saison sportive est lancée pour les élèves de Marcel Do Nascimento. A l’occasion de la coupe de France de muay thai, à Paris, Chloé Cellier, 20 ans, très prometteuse en boxe thaï, a remporté le titre après une victoire écrasante sur une adversaire de la Roche-sur-Yon. Floris Dissard, Julie Larrouze et Stéphanie Gagne sont repartis avec le titre de vice-champion. Mais l’une des échéances phare de ce début de saison sera le déplacement à Middlesbrough en Angleterre, le 18 novembre, de Loïc Cahuzac. Il tentera de décrocher un titre mondial pro WKL en K1 (dérivé du kick boxing avec coup de genoux autorisé).

« Loïc sera opposé au britannique Leif Taggart, qui aura l’avantage de boxer à domicile. Quant à Chloé Cellier et Emilie Petrovic, elles seront également à l’honneur du 7 au 10 décembre car elles boxeront à Phnom Penh, au Cambodge, à l’occasion des championnats du monde de Kun Khmer, la boxe Cambodgienne », souligne Cédric Ferrandon, l’un des membres du club.

Le Perfect Fight Night reviendra également pour sa neuvième édition le 10 février 2018 avec un programme en cours d’élaboration mais qui promet une belle soirée de muay thai à Clermont Ferrand. Après 2013 et 2015, une troisième édition du « Perfect Fight Girls », gala de muay thai 100% féminin et dont tous les bénéfices sont reversés à la ligue contre le cancer, aura lieu le 21 avril 2018.

Laisser un commentaire