Les Panthères reçoivent Cannes

Les Panthères reçoivent Cannes

SNCF

Samedi 23 mars, au gymnase Pierre Chatrousse de Chamalières, le Volley-Ball Club de Chamalières reçoit le RC Cannes pour le compte de la 21ème journée de Ligue A Féminine. Pour la première fois, le VBC Chamalières recevra le plus prestigieux et titré des clubs de volley-ball féminin de France à Chatrousse.
En effet, les deux dernières confrontations entre le VBCC et le RCC se sont disputées à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand devant plus de 2500 spectateurs.
Pour rappel, le Racing Club de Cannes, c’est vingt titres de Champion de France, vingt coupes de France et deux coupes d’Europe.
Dans le cadre de cette affiche de prestige, le Volley-Ball Club de Chamalières prépare une grande soirée de gala avec des animations, un tifo géant, et bien d’autres surprises. N’hésitez pas à venir encourager les Panthères…
Pratique : entrée à partir de 19 h.  Exceptionnellement, le prix du billet est à 8 euros contre 5 euros habituellement (gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte payant). Plus d’infos sur volley-balla-chamalieres.fr   

Partager