Pascal Gastien se dit serein

Pascal Gastien se dit serein

L’entraîneur du Clermont Foot est revenu la semaine dernière sur la vente du club à l’homme d’affaires suisse ….  L’entraîneur a rencontré en effet les repreneurs récemment et visiblement, ces derniers lui ont donné quelques assurances.

« Ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas tout bouleverser du jour au lendemain. Ils souhaitent me donner un peu plus de moyens et travailler sur le long terme. A mon avis, c’est une équipe qui n’est pas là pour faire un coup et partir un an après. Ils ont envie de s’inscrire sur la durée », a-t-il estimé, avant de préciser que ce n’est pas « le Qatar qui arrive non plus » et que le Clermont foot ne deviendrait pas d’un coup de baguette magique « le PSG de la Ligue 2. »

A priori, il n’y aura pas de directeur sportif entre lui et le nouveau président, ce que Gastien ne souhaitaient pas. Le coach devrait donc garder seul les rênes de l’équipe. Il a rappelé également qu’il disposait déjà des moyens de bien travailler avec Clermont. Un peu d’argent supplémentaire dans les caisses ne nuira pas en fin de saison quand il s’agira d’essayer de conserver les meilleurs joueurs attirés par des sirènes plus fortunées…

Partager