Le cadeau de Noël du Clermont Foot

Le cadeau de Noël du Clermont Foot

Réservez votre soirée. Vendredi 16 novembre, à 20 h, le Clermont Foot 63 reçoit l’US Orléans. Et pour ce rendez-vous, le club propose l’entrée gratuite à tout le monde. Ni plus ni moins. Un joli cadeau de Noël avant l’heure, qui sera agrémenté de surcroit par une grande tombola gratuite. Au menu, une voiture à gagner (Volkswagen Up) ainsi que de nombreux lots de valeur : bons d’achat chez Leclerc Voyages de 400 €, une loge pour 6 personnes avec prestation VIP lors de la rencontre Clermont/Laval, 2 places VIP pour la finale de la Coupe de la Ligue à Lyon, un téléviseur Sony 82 cm… Pour venir, rien de plus simple, il suffit de retirer un billet gratuit pour accéder au stade ; pour cela deux solutions, soit se rendre sur le site Internet du club : www.clermontfoot.com (rubrique E-billet), soit récupérer son billet au guichet le soir du match.

Côté coulisses, le club a officialisé la semaine dernière son soutien au festival du court-métrage à l’occasion d’une conférence de presse organisée dans un salon de thé de la rue Pascal, à Clermont ; un pas de plus dans sa volonté de s’ouvrir sur d’autres domaines et devenir ainsi un acteur à part entière dans la vie de la cité. Cette aide financière – « non négligeable » dixit Claude Michy –  permettra au festival de se développer.

Jean-Claude Saurel, le président de l’association Sauve qui peut le court-métrage, a salué cette démarche innovante. « Les plus modestes sont parfois les plus généreux », a-t-il affirmé, non sans humour, en rappelant que Clermont avait aussi le plus petit budget de Ligue 2.

Le Clermont Foot, qui mécène également le Rendez-vous du carnet de voyage, a noué des liens avec de nombreuses structures. Outre une soixantaine de clubs de foot amateur, de l’ASM Rugby (pour son centre de formation) et du Clermont Basket, il est également partenaire de la Nuit des Publivores, du Grand Trail de Clermont-Ferrand, et de deux associations caritatives, la Dictée d’ELA et Cœur d’Auvergnats, qui vient en aide aux enfants atteints de graves pathologies. Corinne Diacre est d’ailleurs la marraine de cette dernière association.

Partager

Laisser un commentaire