ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

Ils font partie des partenaires de l’ASM Clermont Auvergne et donnent leur point de vue sur la demi-finale.

ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

Philippe Vigneron, gérant d’Itineris Building

Dire que c’est du 50/50 manquerait clairement d’ambition. A mon sens, c’est à minima du 55/45. Nous terminons premier des phases qualificatives d’une poule difficile. Nous jouons à domicile avec une mobilisation totale des supporters jaune et bleu. C’est aussi un match qui s’annonce forcément très engagé mais, si la météo est de la partie, certainement beaucoup plus ouvert que le ¼ contre le RC Toulon. A n’en pas douter, si l’ASM est bien en place ce jour-là, elle dispose d’un avantage pour son jeu de ligne, lequel prendra le dessus sur la défense du Leinster. Elle devrait marquer au moins deux essais. Allez les Jaune et Bleu !

Pronostic : victoire de l’ASM par 21 à 16.

ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

Jean-Michel Marron, Directeur Renault Vichy et responsable communication groupe Bony Automobiles

Cette demi-finale qui se profile sera l’un des moments phare de la saison 2016-2017 pour L’ASM Clermont Auvergne. Tous les ingrédients sont réunis pour que nous ayons un très beau spectacle sur le terrain et une belle ambiance dans les tribunes, puisque la Yellow Army sera une nouvelle fois largement présente. Je me souviens de cette énorme marée jaune qui avait déferlé sur Bordeaux en 2012, déjà en demi -finale et déjà contre le Leinster. Même si les « Jaune et Bleu » évolueront dans un contexte favorable, ce match sera très serré étant donné que les deux équipes sont habituées à disputer ces rencontres couperet de haut niveau. Cela va se jouer sur des détails, il ne faudra pas commettre trop de fautes car en face il y a aussi un sacré buteur. J’espère que les conditions météorologiques seront au beau fixe pour que l’ASM puisse développer son jeu d’attaque. Pour moi, c’est du 52/48.

Pronostic : victoire de l’ASM par 13 à 9.

 ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

Franck Rataj, responsable des partenariats de Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Ça va être un match difficile. Le Leinster est composé de nombreux joueurs de l’équipe d’Irlande. Pour moi, c’est du 50/50. Il va falloir resserrer les liens au niveau de la défense. Mais si l’engagement est là, avec l’appui de la Yellow Army, cela peut le faire. Je pense d’ailleurs que les supporters, ce fameux 16e homme dont on parle souvent, vont faire la différence.

Pronostic : Victoire de l’ASM 26 à 23. 

 ASM/Leinster : le pronostic des partenaires

Isidore Fartaria, PDG Labo France

Il y a déjà une victoire, c’est celle des supporters. A travers la Yellow Army et les partenaires du club, qui seront présents en nombre à Lyon, nous avons déjà gagné quelque chose. On attend des joueurs qu’ils mouillent autant le maillot que les supporters mouillent le portefeuille ! Ce match sera évidemment plus dur que celui de Toulon car avec cet adversaire, c’est l’équipe d’Irlande qui se présente. En face, il n’y aura pas forcément l’équipe de France même si l’ASM peut rivaliser avec elle les jours où elle est en forme. Nous avons déjà battu le Leinster chez lui. A Lyon devant notre public, je suis confiant.

Pronostic : victoire de l’ASM 24 à 18.   

Une réponse
  1. Esc at |

    Et si on parlait du pronostic de France Business School Mr Isidore Fartaria….Quand on voit le rapport de la cour des comptes…On se fait oublier non ???

    Réagir

Laisser un commentaire