« En route pour Edimbourg »

« En route pour Edimbourg »
En 2012, lors d’un ASM/Leinster, Christian avait pu poser avec Jonathan Sexton.

Christian est optimiste. Supporter de l’ASM depuis longtemps, ce passionné de rugby attend avec impatience les deux chocs des demies-finales…

« Nous rentrons dans le dernier carré de la coupe d’Europe, donc il est évident que ces deux matches vont être de haut vol !  D’autant plus que ce sont les quatre équipes qui sont arrivées en tête de leur poule… Pour moi, ce sont clairement les quatre meilleures formations d’Europe actuellement. »

Selon lui, le match face au Leinster s’annonce comme « une finale avant l’heure » car l’ASM et le Leinster aiment envoyer du jeu. « Si la météo est avec nous, je pense qu’il y aura plusieurs essais de part et d’autre », est persuadé notre supporter.

Christian Charlier compte en tout cas sur la Yellow Army pour faire la différence car aucune équipe n’est favorite sur le papier. « Cependant jouer devant son public, même de façon délocalisée, peut et fera la différence », explique celui qui était déjà à Bordeaux en 2012. Si les deux équipes se valent, la bataille des tribunes risque de faire basculer le match pour Clermont. « En route pour Edimbourg ! », conclut-il, sûr de son pronostic…

Laisser un commentaire