Un club de partenaires au Clermont Foot 63

Un club de partenaires au Clermont Foot 63
Jérémie Breil, le président

Cette année, à l’occasion de sa traditionnelle soirée partenaires, le Clermont Foot 63 a décidé d’investir le nouveau centre de formation partagé des Gravanches, une infrastructure flambant neuve où les jeunes espoirs du club font leur gamme en compagnie des rugbymen de l’ASM. L’occasion pour la centaine d’invités, accueillis sur place par Claude Michy, Pascal Gastien et Fred Zago, le directeur du centre, de découvrir ces magnifiques installations dédiées à l’éducation sportive et à la performance. Cette soirée fut également l’occasion de mettre un coup de projecteur sur le « club partenaires ». Créé il y a une quinzaine d’années, il est aujourd’hui présidé par Jérémie Breil, lequel entend bien dynamiser la structure.

« Nous rassemblons des passionnés du ballon rond, qui se retrouvent régulièrement autour du Clermont Foot. Mais nous développons le côté réseau à travers des échanges professionnels et si l’on peut faire du business entre nous, c’est un plus. A travers les déplacements que l’on a pu faire à Ajaccio, Strasbourg ou Lens, on essaye de s’inspirer de ce que l’on voit ailleurs », souligne Jérémie Breil.

Un club de partenaires au Clermont Foot 63
Près d’une centaine de personnes ont assisté à la soirée partenaires du club.

Job dating, soirées œnologiques ou Ligue des Champions, déplacements… Les actions sont régulières durant la saison de Ligue 2. Sur la centaine de partenaires au total que compte le Clermont foot, une trentaine aujourd’hui fait partie du club partenaires. « Ces entreprises constituent le noyau dur de nos soutiens. L’objectif, c’est bien de créer un réseau en misant sur la convivialité, l’esprit famille et la proximité », défend Jocelyn Benony, responsable marketing du club.

Lors de la soirée, les dirigeants du Clermont Foot avaient invité des membres d’ASM Entreprises en Mêlées, club des partenaires de l’ASM Rugby, histoire de tisser des liens et de s’inspirer de ce qui a été fort bien développé au cours des dernières années au cœur de la maison jaune et bleue.

Laisser un commentaire