Eiffage et Polytech bâtissent l’avenir

Eiffage et Polytech bâtissent l’avenir
De gauche à droite, Pierre Breul, responsable du département « génie civil » de Polytech Clermont-Ferrand, Mathias Bernard, président de l’Université Clermont Auvergne, Thierry Julien, directeur régional Auvergne d’Eiffage Construction et Claude Bacconnet, directeur-adjoint de Polytech Clermont-Ferrand.

Eiffage Construction Auvergne a signé dernièrement une convention de parrainage de la promotion 2017 d’élèves ingénieurs du département « génie civil » de Polytech Clermont-Ferrand. Avec cette convention, Eiffage Construction s’engage à accompagner la promotion pendant ses trois années de formation via des visites de sites industriels, un challenge innovation et des actions de formation.

Au cours de son allocution, Thierry Julien, directeur régional d’Eiffage, a battu en brèche toutes les idées reçues sur le monde du BTP en soulignant l’esprit de modernité, d’innovation et les multiples carrières et possibilités d’épanouissement professionnel existant dans ce domaine. Il a également rappelé les liens nombreux existant entre Polytech et Eiffage Construction depuis le début de l’aventure de l’école d’ingénieurs clermontoise. En cadeau de bienvenue, Eiffage Construction a offert à chaque étudiant de la nouvelle promotion un casque et un baudrier de chantier.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.