Pour poser des bornes de recharge…

Les professionnels du bâtiment invités à se former.

L’ARFABA (Association Régionale de Formation pour les Artisans du Bâtiment en Auvergne) propose une formation à l’installation d’infrastructure de borne de recharge des véhicules électriques. Cette session est destinée aux artisans du bâtiment, salariés et conjoints. Elle se déroulera les 11, 12 et 13 octobre 2017, avec une partie théorique et une partie pratique sur une plateforme pédagogique multimarques en solution de recharge et matériels de présentation. Ce contenu répond aux nouvelles obligations mises en vigueur pour la mise en place d’ « Infrastructure de Recharge des Véhicules Electriques » (au sein des parkings publics et des bâtiments d’habitation collective et des établissements tertiaires).
Selon le décret n°2017-26 du 12 janvier 2017, les bornes de recharges publiques comme privées (de plus de 3,7 kW) ne pourront être installées que « par des professionnels de l’électricité habilités, titulaires d’une qualification pour ce faire, délivrée par un organisme de qualification accrédité ». Pour participer à cette formation ou avoir des renseignements complémentaires, contacter l’ARFABA au 04.73.25.63.14.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.