La petite robe noire dans tous ses états

La petite robe noire dans tous ses étatsLes Couleurs du Noir présente la robe Ombeline et l’accessoirise pour la rendre tour à tour piquante-casual, solaire ou ethnique-chic…
Avec son décolleté carré et ses manchons épousant délicatement la forme des épaules, elle souligne élégamment la courbe du cou des fashionistas tout en offrant de l’aisance dans les mouvements. Naturellement cintrée jusqu’à la taille, intemporelle, la robe se poursuit par une jupe en éventail, qui apporte légèreté à l’ensemble.
Les working girls apprécieront son beau coton satin dont la tenue est accentuée par une doublure en acétate, ses poches en biais soulignées par un passepoil – pratiques pour glisser quelques cartes de visite -, et le confort de sa jupe en éventail.
Selon les accessoires que sa créatrice Aude Magnan de Bornier lui adjoint, la robe Ombeline se métamorphose en trois tenues distinctes, pour être parfaite à tout moment de la journée et en toutes occasions…
Info + : Les Couleurs du Noir, robe « Ombeline », prix public conseillé 180 €. Plus d’infos sur www.facebook.com/lescouleursdunoir

 

 

 

La petite robe noire dans tous ses états

La petite robe noire dans tous ses états

Partager

Laisser un commentaire