6 Réponses
  1. Albert at |

    C’est vrai que c’est grâce à monsieur Godard que nous avons eu le tramway sur pneus. C’est vrai aussi que c’est grâce à monsieur Godard que nous avons des bouchons qui n’existaient pas avant….

    Réagir
  2. Adrien at |

    C’est toujours un peu facile de critiquer les politiques et les élus. Qu’auriez vous fait à la place du maire? Pas de tram? Déplacer les montagnes qui empêchent la ville de prendre du volume? Soyez sérieux et honnête? C’est serge Godard qui a imposé le tram sur pneus plutôt que celui sur rail qui avait été choisi C’est bien pour Michelin et son image.

    Réagir
  3. Sara at |

    Je suis désolée mais en bonne citoyenne lambda, j’ai trouvé que monsieur Godard avait été un bon maire et qu’il avait su faire évoluer une ville trop figée sous monsieur Quilliot. je suis contente pour lui qu’il soit toujours actif à son âge. il a beaucoup fait pour les Clermontoises et Clermontois.

    Réagir
  4. Yoann at |

    je remarque que les politiques ne savent pas décrocher. A 79 ans, monsieur Godard est-il obligé de travailler comme beaucoup de vieux qui n’ont pas la chance de cumuler des retraites? « Nous avons aussi reconstruit des écoles, participé à l’isolation d’immeubles, construit des maisons de quartiers à Saint-Jacques et à la Gauthière » dit le maire avec fierté. Entre nous, tous les maires font cela et c’est finalement leur job sinon on serait encore à l’Age des cavernes. Quilliot l’a fait avant Godard et le maire actuel fera de même. Ils sont payés pour cela par nos .. impôts. …

    Réagir
  5. Nabli at |

    Sans partager toutes les options de la mairie, on peut reconnaître que Serge Godard a fait un bon travail comme Quilliot avant lui. Sinon, ils n’auraient pas été élus plusieurs fois. Après, j’ai toujours trouvé que notre ville manquait un peu d’ambitions. Mais en avions nous les moyens? Il y a 20 ans, Giscard nous avait fait croire qu’il allait faire venir un grand constructeur japonais. On l’attend encore!

    Réagir
  6. Boris at |

    Quand la droite était au pouvoir Serge Godard regrettait que les crédits d’Etat se raréfient. C’est bien pire aujourd’hui! On le sent marqué par les cabales montées contre lui et c’est tout à son honneur. Que le tramway ne passe pas à la gare fut cependant une grosse erreur.

    Réagir

Laisser un commentaire