Un robot full options

Un robot full optionsL’évolution des robots culinaires ne connaît plus de limites. Premier modèle dessiné par la marque d’électroménager française Yoo Digital Home, le Cook Yoo 5600 présente un design unique sur le marché. Pensé pour être beau, ultra compact, ce ro-bot culinaire s’affiche tout en rondeurs et n’a peur d’aucune recette : multifonctions, il cumule les accessoires et les possibilités culinaires. Doté d’un moteur de 1000 watts et d’un variateur de vitesse à 6 niveaux, le robot -fourni avec kit pâtisserie, hachoir et blender – sait être ferme avec les blancs en neige, doux avec la sauce béarnaise et im-périeux avec la pâte à crêpe… A quand le robot qui cuisine tout seul ?
Pratique : Cook Yoo 5600, bol de travail en acier inoxydable de 5,5 litres amovible et doté d’un couvercle anti-projections, deux coloris (rouge rutilant ou full noir sobre), prix public conseillé 159 €. Disponible auprès des enseignes spécialisées et de la grande distribution (Boulanger, FNAC, Auchan…).

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.