Rendez-vous le 2 juillet rue Haute-Vienne

Rendez-vous le 2 juillet rue Haute-Vienne

Et de 11 ! La 11édition d’« Un soir, rue Haute-Vienne » se déroulera le mardi 2 juillet… rue Haute-Vienne à Limoges évidemment ! Le marché aura lieu de 17h à 23h dans cette artère du centre-ville entièrement piétonnière. Au total, huit artisans et dix producteurs éleveurs s’installeront dans la rue alors même que plus de vingt commerçants resteront ouverts pour l’occasion.

Ils proposeront, à emporter ou à déguster sur place, des produits régionaux : cochon cul noir, produits à base de canard gras, plats préparés, charcuterie, fromage, miel, pâtisserie, confiture, bière, vin, madeleines ou encore traiteur créole…

A partir de 18h30, sur un podium situé place Haute-Vienne, « Prain » (rock alternatif) et « Whisky Paradis » (country-soul), deux groupes locaux, viendront animer ce marché nocturne.

Autant d’instants à partager en famille, entre amis ou en amoureux, pour fêter en musique et dans la bonne ambiance, le début des vacances !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.