Le Marché du Carrelage : du rêve à la réalité

Le Marché du Carrelage : du rêve à la réalité
Plusieurs mises en scène sont présentées dans les show-rooms de Feytiat et de Saint-Junien

Entreprise familiale et indépendante depuis plus de 45 ans, Le Marché du Carrelage est un négoce de référence dans le sud ouest dans la vente de carrelage (traditionnel et contemporain) intérieur et extérieur pour les particuliers et professionnels.

Trouver le parfait carrelage pour habiller aussi bien les murs que les sols. Le Marché du Carrelage, spécialiste du carrelage mais également des sanitaires, meubles et de la robinetterie, accompagne ses clients dans la réalisation de leur projet déco : sols contemporains et traditionnels, béton ciré, aspect marbre ou métal, imitation pierre ou parquet (pour avoir tous les atouts du bois sans les contraintes)… développement des grands formats jusqu’à 100×300 cm en fine épaisseur de 3.5mm à 6 mm …

Quels que soient le budget ou les envies, leur professionnalisme, leur écoute et leur sens de l’esthétique guideront la clientèle, constituée aussi bien de particuliers que de professionnels, dans la personnalisation de leur projet : plans 3D salles de bain, mix & match des matières.

Entreprise familiale

Entreprise familiale et indépendante depuis 45 ans, Le Marché du Carrelage est aujourd’hui dirigé par Jean-Marie et Yvette Gourmon. Après avoir intégré la société en 1972, il décide de la reprendre en 1989. Depuis 2009, Morgane, sa fille, travaille à leurs côtés au sein d’une structure à taille humaine, avec une équipe composée de huit salariés sur les deux sites de Feytiat et de Saint-Junien. Une proximité idéale pour conseiller au mieux et trouver les solutions les plus adaptées aux projets des clients. Ces derniers peuvent déjà se projeter grâce aux mises en scène présentées dans les show-rooms de Saint-Junien et de Feytiat (création d’un nouvel espace cet été), qui sont des pépinières de produits originaux et tendances.

Le Marché du Carrelage : du rêve à la réalité
Retrouvez Le Marché du Carrelage au Salon de l’habitat, stand B19-C18

Tendances

Loin de l’image d’un petit magasin de Province, il est un des leaders régionaux. Le Marché du Carrelage propose des produits et des ambiances toujours au goût du jour avec des matériaux modernes. Pour « coller à la mode », l’équipe n’hésite pas à se rendre à plusieurs salons à l’étranger (Italie, Espagne)… pour découvrir les dernières nouveautés. Outre des scénographies inspirées de catalogues spécialisés, des visites dans différentes usines de fabrication lui permettent aussi de connaître les tendances en avant-première afin d’être vraiment dans le coup…

Du rêve à la réalité, venez découvrir les couleurs et les matières de demain !


Le Marché du carrelage à Feytiat : 15 rue Ampère, ZI du Ponteix. Tel : 05.55.30.13.28. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Le Marché du carrelage à Saint-Junien : 12 rue Auguste Merle, ZAC de la Vergne. Tel : 05.55.57.29.29. Ouvert du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Site internet : www.marche-du-carrelage.com.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.