Acteur de la révolution digitale

Acteur de la révolution digitaleLe mercredi 11 mai Christiane Delanne Présidente de l’ALIREP et une cinquantaine de membres ont eu le privilège d’accueillir dans les salons du Novotel, Kevin Gallot Président d’Inflexia.
Kevin Gallot a commencé sa carrière avec le web et a travaillé pour de nombreuses entreprises étrangères avant de créer sa propre société : cabinet de conseil en marketing basé en France et en Thaïlande et dont le cœur de métier est de permettre aux entreprises, collectivités une transformation digitale aujourd’hui indispensable. Il est aussi Professeur à l’Université de Limoges et intervient dans des Ecoles de Commerce.
« Notre communication est en pleine révolution, souligne-t-il, et le développement se réalise à une vitesse exponentielle. Le développement est mondial et il est nécessaire que les entreprises, collectivités, associations soient en prise directe avec cette révolution permanente. C’est la compétence et non plus le savoir qui fera autorité. Il faut être un véritable acteur de cette révolution numérique, s’adapter sans cesse, se former. Aux familles et à l’éducation scolaire de faire le maximum pour un meilleur accompagnement possible à ces nouveaux modes de fonctionnement… »

Partager

Laisser un commentaire