Cet été, on ira à L’Aquapolis…

Cet été, on ira à L’Aquapolis…
(© Limoges Métropole)

Cet été, le programme de L’Aquapolis débute le lundi 8 juillet. En plus des espaces aquatiques (bassin ludique ou couloirs de nage) et de l’espace bien-être, une activité est proposée les lundis, mercredis et les vendredis ou samedis.

Le centre aquatique de Limoges Métropole ouvre sa saison estivale avec un événement festif lundi 8 juillet de 17h à 21h : une Garden Party avec buffet gratuit, piscine et DJ. Une entrée = accès au buffet (gratuit pour les abonnés).

Durant juillet et août, des animations sportives sont organisées en partenariat avec des associations locales, en plus tous les jours des structures gonflables dans l’eau (XXL placée dans le bassin de 50 mètres : le parcours aquatique) et à l’extérieur du bâtiment avec un ventrigliss de 45 mètres de long et une structure gonflable en terrain de football.

Après paiement d’une entrée-piscine pour accéder aux bassins ludique et sportif, les activités sont entièrement gratuites.

En parallèle, des stages de natation pour les enfants sont prévus à la semaine avec cinq séances de cours, du lundi au vendredi, pour 50,25 euros. Séances de 10h30 à 11h15 (cours débutant) et de 11h30 à 12h15 (apprentissage).

Pour les petites et grandes faims (et soifs !), L’Aquabase, doté d’une belle terrasse, a rouvert ses portes depuis le mois de juin, avec au menu des plats snacking. La buvette extérieure est accessible au public les jours de beau temps.

Horaires et tarifs : www.vert-marine.info/aquapolis

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.