Atout Minceur : mon programme après l’été

Atout Minceur : mon programme après l’été
Venez rencontrer Christiane Bel lors du Salon du bien-être et des médecines douces, les 13 et 14 octobre à Buxerolles Limoges.

La rentrée du mois de septembre est un peu comme la nouvelle année : pavée de bonnes résolutions. Des décisions souvent de bon aloi auxquelles il faut se tenir. Après la période estivale, garder ou retrouver la ligne arrive sur le podium des souhaits.

Pour perdre du poids et du volume, Atout Minceur propose la digipuncture, une méthode douce, 100% naturelle, sans piqûre et sans appareil. Pratique issue de la médecine chinoise traditionnelle, elle consiste en des balayages énergétiques sur le tracé des méridiens, effectués à mains nues par Christiane Bel. La digipuncture régule de façon globale le métabolisme, en stimulant certaines fonctions paresseuses. Les séances ont pour but de détendre, de relaxer, de retrouver l’énergie vitale et de remodeler la silhouette.

Basé sur l’alimentation courante, un rééquilibrage alimentaire personnalisé vient en complément pour « réapprendre » à bien se nourrir et donc réussir par la suite sa période de stabilisation.

Si les plus jeunes ont repris le chemin de l’école, certain(e)s ne manqueront pas de trouver la voie pour rencontrer Christiane Bel, et bénéficier de son écoute, de sa gentillesse et de sa bienveillance.


Au-delà d’un soin détente à base d’huiles essentielles, la digipuncture est une aide précieuse pour arrêter de fumer, quels que soient l’âge ou le degré de dépendance.


Atout Minceur
Christiane Bel
204 rue Armand Dutreix
87 000 Limoges
Tel : 05 55 14 10 86
Mail : atoutminceur87@gmail.com
atoutminceur.fr

Partager

Laisser un commentaire