Des ateliers informatiques pour les seniors

Des ateliers informatiques pour les seniors
Happy senior adults showing thumbs up sign

L’AGEMAD, association d’aide à domicile, propose des ateliers pour les seniors autour de différents thèmes notamment les nouvelles technologies.

Ces ateliers informatiques sont organisés afin d’initier les plus de 60 ans aux nouvelles technologies avec l’utilisation d’une tablette adaptée. Différents thèmes seront abordés : Internet, enregistrer des photos, envoyer des mails, les réseaux sociaux, les achats en ligne…. Ces ateliers sont animés par un informaticien de DBS informatique et un animateur qui vient en aide aux participants.

Les ateliers vont commencer courant février pendant un cycle de 10 semaines : ces temps se veulent conviviaux et chaque séance se clôture par un goûter entre les participants.

Ce projet est financé par le Conseil départemental de la Haute-Vienne dans le cadre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie et par la CARSAT. Une participation financière de 20 euros est demandée pour un cycle de 10 semaines consécutives.

Les ateliers ont lieu dans les locaux à Panazol et l’AGEMAD peut organiser le transport pour venir profiter de cette activité.


AGEMAD : 20 avenue du Président Vincent Auriol,  87350 Panazol.

Contacter Mme Chauffier Cécile pour plus de renseignements au 05.55.06.15.58

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.