Course des garçons de café : le CACO et Square Habitat mobilisés

Course des garçons de café : le CACO et Square Habitat mobilisés

Pour la cinquième année consécutive, la Chambre de commerce et d’industrie de Limoges et de la Haute-Vienne organise la finale des courses locales et départementales des serveuses et des garçons de café, le 30 septembre prochain.

Cet évènement est l’occasion de mettre à l’honneur un métier-passion parfois dévalorisé mais avec un capital sympathie fort et faisant partie du quotidien.

Le Crédit Agricole du Centre Ouest et SAS Square Habitat ont décidé d’être de nouveau partenaires officiels afin de montrer leur soutien aux établissements de la restauration.

En effet, dès l’achat ou la reprise d’un commerce, jusqu’à l’appui financier, en passant par les conseils d’experts pour la gestion, le CACO et Square Habitat sont incontournables et les interlocuteurs privilégiés des restaurateurs.

Aussi, Michel Ganzin, le directeur général du CACO, Eric Bonnet, le directeur commercial de Square Habitat (qui participera à la course des partenaires avec une équipe de 8 personnes associées à trois collaborateurs du Crédit Agricole) et Pierre Massy, le président de la CCI, ont signé les conventions de partenariat. Ce dernier, pour qui se sera la « première » course, a précisé : « Cela va animer le centre-ville qui après une période de deux ans de travaux ayant fait grincer pas mal de dents, est aujourd’hui agréable à parcourir. Cette course va y apporter du flux et de la fréquentation ».

Avant d’ajouter avec humour : « Je donnerais le départ et regarderais passer l’arrivée, car franchement… je n’ai aucun talent avec un plateau à la main ! ».

 A.-M.M.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.